Jardin en Chine

Publié le par Eloïse

Avec ce beau temps, j'ai été prise d'envie de pique-nique et de manèges. J'ai donc embarqué toute ma petite famille au Jardin d'Acclimatation qui a revêtu pendant un mois les couleurs de la Chine. En plus des attractions habituelles, nous avons pu admirer de nombreux spectacles de danse et de musique chinoise et un défilé de costumes traditionnels. Je suis même montée sur scène pour participer à une danse incantatoire pour faire venir le beau temps (bon le beau temps était déjà là et on aurait mieux fait de s'abstenir !)

 
  
Camille a voulu goûter notre pique-nique. Maintenant, elle veut tout goûter et en général, elle apprécie. Elle a fini la journée en body et moi je n'ai pas pu résister aux jets d'eau.

Le programme de la semaine est assez léger avec seulement deux jours d'école. Jeudi, c'est la grève et je suis super contente d'aller chez tata avec Camille.


Avec la reprise du travail pour maman, on n'a pas beaucoup le temps d'aller sur les blogs en ce moment mais on pense bien à vous et aujourd'hui tout particulièrement, on se réjouit pour ce nouveau bonheur dans la famille d'Oscar !

Publié dans graindecafe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
et pendant quecertaine s'amuse, d'autre dorme àpoings fermés... elle est pas belle la vie?
Répondre
C
Coucou Eloïse!Un peu de retard de ma part pour te lire Quelle belle journée tu as passé avec ta famille, c'était une bonne idée et en plus tu as eu du beau temps!Gros gros bisous à toi, et aussi à tes parents et Camille.
Répondre
G
Une merveilleuse journée avec les filles et dépaysante juste au coin de la rue....
Répondre
M
promis!! la prochaine fois qu'on monte à Paris on vous prévient !! et pour dimanche nous aussi on aurait aimé finir en body ou sous les jets d'eau !!!
Répondre