Mes vacances

Publié le par Eloïse

Eh voilà, les vacances sont déjà terminées. Ce fut l'occasion pour moi de découvrir le centre de loisirs des grands.  J'ai beaucoup aimé. Pour Halloween, nous nous sommes tous déguisés. Moi, j'étais un gentil fantôme. Ce jour-là, nous étions mélangés petit et grands et heureusement je me suis retrouvée dans l'équipe de Pauline, la fille de tata. Elle m'a réconfonfortée parce que moi, je suis plutôt princesses, fées et princes charmants. Les sorcières et leurs potions gluantes, ça me fout la trouille !!!



Je suis aussi allé à la piscine avec papa, j'ai joué avec les cousines de mamie. Pendant ce temps-là, Camille nous a fait 40 de fièvre pendant 4 jours. Nous avons tous été rassurés lorsque la fièvre est tombée et que les boutons sont apparus - verdict : roséole.

J'ai repris l'école et j'ai reçu mon premier diplôme de randonnée - 3 km - et papa, celui de gentil accompagnateur !  

Publié dans graindecafe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
forcément, vous lui avez fichu la trouille à la petite camille avec vos histoires de sorcière à moins que ce n'était sa façon de se déguise ;-))) Bises au petit fantôme randonneur et à sa famille !
Répondre
D
Et bien, j'espère que Camille (et ses parents) s'est remise car c'est vraiment pas drôle une telle fièvre et tellement stressant ... Bravo Eloïse pour ton diplôme, avec la natation, tu vas devenir une athlète très complète. Biz et à bientôt.
Répondre
G
un trés joli fantome..ah la roséole..et son stress..on est heureux de voir les boutons apparaitre..mais rassure toi il existe d'autres fievres eruptives...5 en tout je crois..Klervi en est déjà rendue à 3!!!!Je passe en privé sous peu alors si tu souhaites venir faire un saut sur mon blog..il me faut ton adresse email....bisesVoir mon blog pour détail!!!
Répondre
C
tres joli p'tit fantome!!! ben oui heureusement qu'il y a les bonbons a Halloween, sinon ce serait pas tres drole, tous ces monstres!!! Ah la roseole quel horreur!!! Chahca nous a fait ca aussi au meme age que Camille et effectivement rien ne fait tomber cette p%#¤n de fievre si ce n'est l'apparition des boutons...mauvais souvenir....bises a vous 4
Répondre
C
Bravo pour les 3 kms de randonnée!!! J'espère que la pupuce Camille se remet.Bouh! il ne faut pas avoir peur des sorcières, elles ne sont pas en vrai!Gros bisous et à bientôt!
Répondre