Message du Père Noël

Publié le par Eloïse

Pour tous mes copains qui auraient besoin de preuves de l'existence du Père Noël, voici une vidéo du message qu'IL m'a adressé. Pour la visionner, cliquez ici

Depuis son message, je cherche les lutins derrière les fenêtres. Si si, je les vois mais comme par magie, ils disparaissent dès que maman s'approche !

Publié dans graindecafe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
trop fort ! comme il va être étonné demain josé-nicolas de recevoir une vidéo du père noël, lui aussi !!! Bisous et bonnnes vacances !
Répondre
D
snif snif ça ne marche pas .... je ré-essaierai plus tard. Biz à tous
Répondre
C
Genial, merci pour ce super tuyau, avec ca Léa n'aura plus aucun doute et Chacha va rester bababises aux filles
Répondre
G
superbe idée..merci cela va je crois scotcher Klervi!!!!
Répondre
G
superbe idée..merci cela va je crois scotcher Klervi!!!!
Répondre