J-3

Publié le par Eloïse

Après une deuxième semaine de vacances passée à jouer avec Madèle, à retourner à la piscine et au ciné (Merci Acey, maman a suivi tes conseils et m'a emmenée voir La première étoile qui m'a bien amusée), j'ai repris l'école pendant trois jours pour travailler un peu et surtout pour préparer notre classe de découverte.

Eh oui, J-3 avant notre départ en Bretagne : tous les vêtements et doudou sont étiquetés, je suis surexitée et mes parents commencent à stresser... Aujourd'hui, nous avons préparé notre matériel de classe et nous avons fait la répartition par chambre. Je serai avec mes copines Mariana, Lola et Betty.

Les parents pourront lire un message et voir des photos chaque soir sur Internet. Depuis mercredi, je n'arrête pas de dire à Camille : tu sais la semaine prochaine, je pars en vacances avec l'école. On ne pourra pas jouer ensemble, je vais te manquer, hein...
Et ce soir, j'ai décidé d'emporter un de ses doudous pour qu'elle soit un peu près de moi pendant cette semaine.

Publié dans graindecafe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
le petit voyage scolaire s'achève sans doute ce WE ; tu vas avoir plein de choses à raconter à papa, maman et à Camille à qui, effectivement tu as dû beaucoup manquer. Bises.
Répondre
A
Mais c'est super ! C'est en général une belle expérience !
Répondre
G
Bonnes vacances avec l'école profite!!!!
Répondre
C
super pour Heloise et Ai ai ^pour les parents...on l'a veçu l'année derniere, j'etais la seule maman a verser une larme c'te honte....mais le principal c'est qu'Heloise s'eclate et revienne plein de jolis souvenirs dans la tete...et puis, Hummm ce que les retrouvailles sont bonnes...bisous et bon courage a Maman et Papa
Répondre