Mon voyage en pays Breton #3

Publié le par Eloïse

Dernier épisode :

Vendredi  : Séance de char à voile, le matin, dans le centre, chacun sur notre char cette fois-ci (nous n'en avons pas fait sur la plage - ceci a été réservé aux CM1) mais c'était déjà très bien.

L'après-midi : un dernier coucou au centre puis retour à l'école dans le car. Le retour a été moins long que l'allée et à 20h30 précises, j'ai retrouvé toute ma petite famille.
 
J'avais glissé dans ma valise des niniches de Quiberon à déguster en famille :













Et aujourd'hui Samedi, nous avons tous reçus ensemble du courrier de Quiberon :


J'ai vraiment passé une merveilleuse semaine. Maman est très reconnaissante aux maîtresses d'avoir bien pris soin de nous et d'avoir veillé très tard tous les soirs pour envoyer aux parents le résumé de la journée illustré de magnifiques photos.

Quant à moi, je suis super contente parce que dans 10 jours je reprends la route de la Bretagne avec papa, maman et Camille cette fois-ci pour tous vous retrouver à la RB3 !

Publié dans graindecafe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
De superbes souvenirs avec les copains et copines, c'est génial. Je t'appelle ce WE pour préparer les prochaines vacances !!! Biz
Répondre
C
Bien contente pour toi, Eloïse, que tu aies passé une bonne semaine en Bretagne !Tu as eu bcp d'activités et tu vas avoir de bons souvenirs, pendant longtemps.Je me doute que tu étais heureuse de retrouver toute ta petite famille, et eux de te retrouver aussi !!!!Bisettes
Répondre
C
c'est genial d'avoir eu un tel compte rendu et des photos en plus....vraiemnt c'est tres bien organisé et rassurant pour le parents !!!! Léa a tres hate de revoir Eloisebises
Répondre
M
Quelle belle semaine et quel joli compte-rendu ! A bientôt !
Répondre
G
Une superbe semaine bretonne et dire que tu vas remettre ça ..et qu'en plus on va se rencontrer!!!
Répondre