Journées Kapla à l'école

Publié le par Eloïse

Aujourd'hui, on s'est bien amusé à l'école. Deux animateurs sont venus pour nous aider à faire des constructions Kapla. Vous savez, ce sont des petites planchettes en bois. Toute l'école a participé. Les classes sont passées les unes après les autres dans la salle de motricité. Avec mon groupe, nous avons construit une chenille, pendant qu'un autre groupe faisait une girafe et un autre la Tour Eiffel, tout ça sans détruire ce que nos camarades avaient construit avant nous. Je n'ai pas de photo à vous montrer car ma photographe préférée n'était pas là mais ça ressemblait un peu à ça :

C'était tellement bien que demain, on continue !

Publié dans graindecafe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Moi aussi j'aime bien les Totally spies, mais ne comprends pas bien non plus.<br /> En ce moment, je suis plutôt dans ma période Playmobil. Ils sont tous sortis et en rang dans ma chambre ...
Répondre
E
Oui, j'aime bien mais je ne comprends pas tout quand je les regarde à la télé. Je crois que je suis encore un peu petite. <br /> En ce moment, je suis surtout fan de Charlotte aux fraises et de Mickey ! Et toi, c'est toujours Spiderman ? T'aimes bien les Totally Spies ?
Répondre
D
Thomas a une question existencielle pour toi (qui n'a rien à voir avec les Kaplas) : est-ce que tu aimes les totally spies ?<br /> PS : ça lui a pris ce soir sans raison ....
Répondre
N
Super ! Merci pour l'info. C'est en effet une bonne idée de sortie. Faites-nous signe si vous décidez d'y aller.<br /> Pour ce qui est de recréer la tour Eiffel à la maison, il va falloir attendre un peu. On n'est pas encore équipé en petites planchettes. Mais avec un peu de persuasion, il y a moyen d'y remédier. Apparemment, Eloïse et ses copains en ont déjà commandé à la maîtresse pour la classe.
Répondre
D
Coucou,<br /> J'ai trouvé sur internet l'adresse du centre : 27 rue de Montreuil - Paris 11. (M° Faidherbe Chaligny). Ce sont des scéances de 1h30, il faut réserver (j'ai téléphoné et à priori, les parents peuvent y entrer s'ils réservent aussi). En tous cas ça peut être une super idée de sortie.<br /> http://www.kapla.com/centre_kapla.html<br /> Pour l'appareil photo, c'est dommage.... Mais tu va bien recréer une tour Eiffel dans ta maison maintenant que tu sais faire ....
Répondre