Je prends la suite

Publié le par Nathalie

Je prends la suite moi aussi...

Les 4 jobs:
 
- Job d’étudiante : animatrice de colo et de centre aéré

- Assistante de français en Angleterre et aux Etats-Unis

- Bibliothécaire dans une bcd scolaire

- Et depuis 8 ans, je développe des jouets éducatifs.


Les 4 films dont je ne me lasse pas :

- L'auberge espagnole

- 4 mariages et 1 enterrement

- Beaucoup de bruit pour rien

- Roméo et Juliette (même si c'est avant tout du théâtre !)


Les 4 émissions (ou dessins animés) que je regardais “jadis” :

- Casimir

- Heidi

- Sans famille

- Pause café

Les 4 endroits où j’ai passé mes meilleures vacances :

- Sanary pour mes souvenirs d'enfance

- La Corse pour l'adolescence

- La Guadeloupe

- Les Cyclades

Les 4 websites que je consulte régulièrement :

- Les blogs des copines

- Les sites de chansons pour enfants (momes.net...)

- Les sites ou blogs éducatifs (pour le boulot)

- Les sites de visites touristiques

Les 4 aliments ou plats que j’aime :

- Le foie gras

- Tous les fromages

- Un bon gratin dauphinois

- Les plats cuisinés par mes amis (j'adore manger mais pas cuisiner !)

Les 4 endroits où j’aimerais être maintenant :

- Il y a un seul endroit où je voudrais être en ce moment et vous savez tous lequel, la Colombie bien sûr... mais s'il faut vraiment en trouver 3 autres, je dirais aussi :

- Lisbonne : j'ai pas encore visité et ça me tente bien

- L'Italie

- Partout où il fait beau, chaud et où on peut se baigner

Voilà, je laisse la place aux autres, s'il en reste qui ne l'ont pas encore fait...

Publié dans graindecafe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Trop cool comme job : Dévélopper des jeux éducatifs: c'est le meilleur moyen de rester enfant : j'adooooooooorrrrrrrre!!!! T'as pas besoin d'une assistante sur Nantes?????
Répondre
D
L'ADSL ça change la vie, non ? Grosses bises à la miss et à dimanche.<br /> PS : je vais aller voir le site de chansons pour enfants, je ne connaissais pas.
Répondre
C
Nathalie, je souhaite sincerement que tres vite tu seras en Colombie avec ton mari et Eloise pour accueillir votre second enfant...bizzzz
Répondre