Mon hérisson

Publié le par Eloïse

Depuis quelque temps, nous avons un nouvel habitant dans le jardin. Jusqu'à présent, je l'avais toujours raté mais, hier soir, j'ai pu lui faire une petite visite avant d'aller me coucher. Il est tout rond, plein de piquants et je le trouve plutôt mignon même si au début il me faisait un peu peur. Il se cache un peu quand on veut le photographier :

 

Ce matin, avant de partir à l'école, je l'ai cherché mais il n'était plus là. J'ai quand même apporté sa photo à mes copains et à ma maîtresse. S'il revient dans notre jardin, il faudra que je lui trouve un petit nom. J'ai pensé à Gaston, Léon ou Siméon...

Publié dans graindecafe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il faut lui faire un petit abri pour qu'il se protège du froid! Nous aussi on en a eu un qui mangeait les croquettes du chat!! On ne lui a pas donné de nom. Toi, tu as trouvé de jolis noms, j'espère pour toi, Eloïse qu'il va rester dans ton jardin. Bisous, bisous.
Répondre
G
trop mignon, voilà un bien gentil compagnon pour les balades d'automne au jardin !!
Répondre
L
Dis donc c'est marrant Eloïse pask'on a aussi son copain dans notre jardin! Et le nôtre loge dans une grosse botte de paille et sort tous les soirs mais Patate le traque, le pauvre! On trouve que Gastopn lui va bien, ici le nôtre a un drôle de surnom donné par Céleste mais chut...
Répondre
M
Gaston ou Léon le herisson ? peut importe il eqst trognon et bien mignon ton hérisson !! pas facile de faire des caresses hein ? nous je crois que wanadoo les éloigne de notre jardin !!
Répondre
C
nous aussi on a le notre, il s'appelle JOJO et il chasse les serpents.(dixit Léa qui a la trouille des serpents)...Il est tres beau ton herisson Eloise...est-ce que tu lui apporte à manger??? bizzzz
Répondre