Moi aussi je l'ai vu !!!

Publié le par Eloïse

Ce week-end était dédié aux arbres de Noël. Samedi, nous sommes allés au travail de maman. Même si en ce moment, c'est relâche pour elle, nous avons quand même profité de l'arbre de Noël. J'ai retrouvé mon copain Adrien et sa petite soeur Alice et plein d'autres copains dont j'avais entendu parler mais que je ne connaissais pas encore. Après le goûter, nous avons assisté à un spectacle de magie. Le magicien a créé plein de personnages et d'objets rigolos avec des ballons. A la fin du spectacle de magie, nous avons tous crié bien fort Père Noël pour le faire apparaître et ça a marché ! Tout le monde a rigolé quand je l'ai appelé Père No. Ben oui, à l'école, on se donne des petits surnoms. Tous mes copains m'appellent Elo alors pourquoi je n'appellerai pas le Père Noël, Père No. C'est plutôt mignon, vous ne trouvez pas ? Ensuite, il nous a emmenés au pied du sapin et surprise : il y a avait plein de cadeaux. Ma petite soeur a eu une table d'activités et moi un appareil photo numérique (jouet bien sûr). Va y avoir de la concurrence sur ce blog, c'est moi qui vous le dis !

Maman était très contente de retrouver ses collègues et nous avons fait tester plein de jouets à Camille qui a beaucoup apprécié les porteurs/trotteurs.

Dimanche, c'était au tour de papa et de son travail de nous emmener au cirque. Les numéros étaient très variés. Nous avons vu des otaries, des pingouins, de beaux chevaux, des lions, des colombes, des trapézistes et bien sûr des clowns qui faisaient beaucoup de bruit. A la fin du spectacle, devinez qui est venu nous faire un petit coucou ? Eh oui, le Père Noël est venu faire un tour de piste ! Il est partout en ce moment, je vous dis !

Ensuite, nous avons été admiré les vitrines animées à Paris. Camille s'en est mis plein les mirettes bien au chaud dans sa poussette et nous avons terminé ce week-end magique par notre premier resto à quatre le soir !

Heureusement qu'il reste une semaine pour nous reposer avant Noël !

Publié dans graindecafe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
A lire ces derniers posts, on dirait que noël ets déjà passé, mais le Père No a tant de travail qu'il peut bien prendre un peu d'avance, le tout étant qu'il ne prenne aucun retard. Sinon gare aux déceptions !
Répondre
G
Elo tu nous montres vite tes 1eres photos avec ton aPN apporté par le pere No!!!bises gwendo
Répondre
D
Dis, elle était pour qui la maxi peluche winnie ?? En tous cas, on attend tes photos avec impatience. Biz
Répondre
C
Quel WE Elo!!! ben ça c'est extra de faire Noel autant de fois...alors maintenant ce sera toi la photographe attitrée du Blog ??? bisous et plus que 3 j avant les vacances Youpiiiiiii
Répondre
N
coucou elo <br /> maintenant que tu as un APN, tu dois exiger d'être la seule à mettre des photos sur ce blog, après tout c'est le tien non?GRos bisous et si tu revois le père no, tu peux lui dire que j'ai été très très très très trs sage cette année<br /> Jean
Répondre