Il est passé !

Publié le par Eloïse

Et dans nos petits souliers, il a déposé tout ce que l'on avait commandé et même plus !

Miss Camille a reçu une poupée du même nom qu'elle et depuis le début des festivités ma petite soeur applaudit bien fort en se tordant de rire !

 

Publié dans graindecafe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou, nous revoilous.<br /> Très très bonne année à tous les 4, et plein de bisous aux filles qui je vois ont été super sages. Biz à la famille réunie et à très bientôt.
Répondre
C
J'etais sure qu' IL vous gaterait....deux p'tits princesses si sages, il ne pouvait en etre autrement...Tiens c'est amusant la p'tite poupée "Camille" de Camille, nous allons l'offrir a Chacha pour ses 2 ans...Merci pour votre gentil com laissé pour Chacha. Nous vous embrassons, passez de bonnes vacances
Répondre
G
Jolie collection de souliers au pied du sapin ! Et si en plus tous ont été garnis, ce fut vraiment un très joyeux Nöel et en plus, les vacances continuent, le top pour profiter des cadeaux !!!!
Répondre
C
Je suis bien contente pour toi Eloïse et pour Camille que le Père Noël soit passé chez vous. Je vois qu'il vous a bien gâtées, il est trop gentil ce Père Noël !Merci pour ton joli dessin, gros bisous.
Répondre
M
comment le papa NOËL aurait il pu ne pas gâter 2 petites filles adorables ? hein je vous le demande !! bisous à vous quatre !! <br />  
Répondre