Swap de Noël et de l'amitié

Publié le par Nathalie&Co

Pour bien démarrer cette semaine de Noël, nous avons reçu aujourd'hui notre Swap. Eloïse a eu bien du mal à attendre mon retour ce soir pour ouvrir ce gros paquet décoré de jolis autocollants de Noël que nous a envoyé Anne-Laure et sa famille :

DSC01538

Comme j'étais aussi impatiente qu'elle nous nous sommes jetées sur le colis dès mon arrivée pendant la sieste tardive de Camille.

Voici donc les jolis paquets cadeaux que nous avons découverts :

DSC01543


Anne-Laure nous a gâtés : Eloïse n'a pas attendu le réveil de Camille pour orner le sapin des deux petites lutines portant les doux mots d'Amour et d'Espoir :

09 12 01

Dès son réveil Camille a flashé sur la belle étoile de Noël pour décorer notre table et elle ne veut plus la lacher depuis...
J'ai bien ri quand j'ai lu dans la carte de Noël qu'Anne-Laure voulait m'envoyer un saucisson brioché (je m'étais particulièrement lachée sur ceux qu'elle avait apportés à la RB3 avec pour seule excuse que j'en mangeais petite fille et que l'on n'en trouve que de pâles copies dans la région parisienne) mais que son charcutier refuse de lui en vendre depuis qu'elle lui a demandé s'il pensait que ça pouvait voyager par la poste !
Pas de saucisson brioché donc mais une gourmandise sucrée-salée présentée dans un joli tube : une confiture de courgette aux épices qu'il me tarde de goûter mais que je réserve pour l'apéro du réveillon de Noël.
Les parchemins avec les deux recettes Le Poulet Vallée d'Auge et la Tarte Alsacienne me donneraient presque envie de cuisiner (et pourtant tout le monde sait que ce n'est pas mon fort) mais bon tout espoir n'est pas perdu (Anne m'a déjà presque convertie aux plaisirs des travaux manuels pour la plus grande joie d'Eloïse).

 

Nous te remercions du fond du coeur, Anne-Laure pour tous ces petits trésors qui nous ont fait très plaisir (au moment même où j'écris cet article, Camille vient de me réclamer SON étoile que j'avais réussie à récupérer).
Nous te souhaitons un très joyeux Noël ainsi qu'à Madeleine, Paul et Marc.

Merci aussi à Anne d'avoir eu l'initiative d'organiser un échange si chaleureux qui nous a également permis de faire connaissance avec une autre famille très sympathique du côté de chez Sydney.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> super swap ici aussi..;Gemiale cette idée D'anne!!tous les participants sont ravis petits et grands!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'attends ton verdictr sur la pête de courgette... quant au reste c'est tout simplement magnifique<br /> Bizettes et bonnes fêtes de f'in d'année<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> encore un tres joli swap....c'est effectivement une bonne idée ! dommage pour le saucisson brioché, lol<br /> bisous a vous 4<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh, toi aussi tu as été gâtée ! et visiblemnt les filles ont trouvé leur bonheur également. Vraiment, ça fait très plaisir de recevoir un paquet d'une autre famille amie.<br /> Bizou à vous et si je ne repasse pas par là, je vous souhaire un TRES JOYEUX NOEL en famille. La famille Sydney<br /> <br /> <br />
Répondre