Un p'tit tour en ballon

Publié le par Eloïse

Aujourd'hui pour teminer les vacances, nous sommes allés faire un p'tit tour en ballon. Bon d'accord, on n'a pas pris trop de risques. Le ballon reste arrimé au sol et il ne dépasse pas les 150 mètres.

Mais j'ai trouvé ça très rigolo et avec un peu d'altitude, on avait une très belle vue de Paris.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite, nous avons joué les parfaits touristes et nous avons terminé l'après-midi par un p'tit tour en bateau sur la Seine et une viste à Notre Dame.

Et demain, c'est l'école alors bonne reprise à tous ceux qui rentrent demain et bonne continuation aux autres !

Publié dans graindecafe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Même pas peur, Eloïse! Tu as fait encore une belle ballade dans Paris. Tu as raison de bien en profiter! Je te fais de gros bisous. A bientôt sur le blog pour d'autres nouvelles.   Chantal
Répondre
J
Elle a vraiment volé dans le ciel la petite fille ? Tu crois qu'elle a eu le vertige ? Tu as bien impressionné José-Nicolas, Eloïse, même si tu ne t'es pas vraiment envolée...
Répondre
V
Moi j'en connais une qui aurai aimer etre avec toi !!! Enfin Emona car moi j'aurai eu peur et en plus j'ai le vertige pas drole mais j'ai pas peur en avion........<br /> Bonne reprise<br /> bisous belle Eloïse<br />  
Répondre
N
Bonne reprise del'école... Cette sortie en ballon a l'air d'avoir été superbe...  En plus, tu as l'air d'avoir aimé et sans avoir peur... trop trop trop forte
Répondre
L
Ouhaaaa y'en a qui ont de la chance... j'aimerai bien etre à ta place, j'en reve depuis l'année derniere où une montgolfiere a atteri dans le champ juste à coté de la maison!!! Bonne reprise et bons copains-copines
Répondre