Vacances

Publié le par Eloïse

Ça fait longtemps que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou. C'est que je profite des vacances et du soleil.

J'ai d'abord cherché les œufs pour Pâques dans le jardin. Comme vous pouvez l'imaginer les cloches ont été bien généreuses :

Et puis, il a fait si beau que mes parents ont craqué. Ils ont fini par me l'acheter mon bac à sable dont j'avais tant envie. Il faut dire que je les ai eus à l'usure : à force de gratter la terre dans ma cabane et de revenir sale comme un petit cochon, maman a dû penser qu'un sable bien propre, ça ferait moins de dégât. Oui, mais ce à quoi, elle n'avait pas réfléchi, c'est que j'allais y rajouter de l'eau dans ce sable tout propre pour faire de beaux pâtés !

Sinon, toujours pas de nouvelle de mon petit frère ou de ma petite soeur et on commence à trouver le temps bien long...

Publié dans graindecafe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Whoua, il est génial ton bac papillon. Moi j'voulais le même pour Flo pour son anniversaire, mais Papa dit qu'il n'y a pas assez de place, et que je ne peux pas me choisir un cadeau à sa place. Je vais faire comme toi, je vais les harceler et on verra...
Répondre
C
Coucou belle Eloise, nous sommes contents de te revoir....ben oui le sable sans l'eau c'est comme les fraises sans la chantilly , ça n'a pas la meme saveur !!!!  depuis combien de temps attendez-vous le p'tit second ???? Bizzzzzzz
Répondre