Carnaval à l'école

Publié le par Eloïse

Aujourd'hui, c'était le Carnaval à l'école. Normalement, il devait avoir lieu mardi passé pour fêter le début du printemps mais comme il faisait très froid et que les maîtresses n'avaient pas envie de faire la danse du glagla, il a été reporté à aujourd'hui. Elles ont eu drôlement raison les maîtresses. Aujourd'hui, il faisait beau. On a pu défiler dans toute l'école. On a écouté de la musique, on a chanté, on a dansé, on a mangé plein de crêpes. Et puis surtout, on a terminé la fête par une grande bataille de confettis. C'était très rigolo.

Pour l'occasion, je me suis déguisée en coccinelle :

De face

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De dos

Je bats mes petites ailes

Ah, j'oubliais de vous dire. Toutes les maîtresses et les dames de service étaient déguisées. Je vous laisse deviner en quoi elles étaient déguisées !

Un grand merci à Amélie et Nicolas de m'avoir prêté leur déguisement et à leur mamie, ma tatan Andrée, de l'avoir si joliment confectionné 

 

 

Publié dans graindecafe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Les maîtresses, elles avaient suivi les conseils de Tieno et elles s'étaient déguisées en clowns !
Répondre
C
plus vraie que nature...une vraie bête à bon dieu! Bravo tu es tout simplement magnifique!
Répondre
N
Oui les maîtresses en fleurs et les petites bêtes qui viennent les chatouiller!! Non ce n'est pas cela???? En tous les cas tu es très belle en coccinelle.Besos
Répondre
C
Tres jolie petite bete...et en plus tu portes bonheur!!!! pour les maitresses, peut-etre en abeilles ou en fleurs pour feter le printemps????bizzzzz
Répondre
E
En voilà une très jolie coccinelle tu es magnifique Eloïse
Répondre