Pique-nique de l'Apaec

Publié le par Eloïse

Aujourd'hui, je suis allée au pique-nique de l'Apaec 91 avec maman pendant que papa travaillait. Là-bas, j'ai retrouvé mon copain Thomas, sa maman, son papa et son petit frère Florian. Il y avait beaucoup d'autres enfants qui venaient de Colombie comme nous. J'ai rencontré de nouvelles copines. On a bien joué pendant que les grands discutaient. J'ai gagné une corde à sauter et des yoyos à la pêche à la ligne.

 

Nous avons terminé la journée par la traditionnelle piñata.

 


Les yeux bandés, nous avons tapé très fort sur la piñata avec un bâton pour faire tomber tous les bonbons. Ensuite, on s'est bien régalé ! On a passé une super journée.

Publié dans graindecafe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Tu es bien jolie petite Eloise !<br /> je suis venue sur ton blog grace à celui de Thomas !<br /> Nous aussi on adore le pique nique APAEC et j'adore les pinatas !<br /> Et les bonbons !!!<br />  
Répondre
C
quel joli WE....c'est sympa de se retrouver entre enfants ayant un passé commun...ca aide à grandir, à comprendre, à poser des questions......bise à la belle Eloise
Répondre
D
Quelle concentration pour toi aussi ... J'espère que t'as pas déjà mangé tous tes bonbons (faut pas l'dire mais moi j'ai bien entamé mon paquet). Bises.
Répondre
C
Toujours aussi migonne Eloïse! Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles par blog interposé. Bisous
Répondre
N
Dis donc Eloise, tu as l'air d'avoir passé encore une superbe journée bien remplie!!!! La pinata est très belle.... Quant à la pêche à la ligne, je trouve ça super!!!!! Je cherche toujours le plus gros paquet pour avoir la plus grosse surprise!!!!Gros bisous
Répondre