Fiestas

Publié le par Eloïse

Un gâteau vendredi soir, 2 gâteaux samedi après-midi et 2 gâteaux aujourd'hui midi, il fallait bien ça pour fêter mes 5 ans !

 

 

 
Tous mes copains sont venus. On a passé un super après-midi grâce à papa et au papa de Thomas (merci beaucoup pour son aide) qui se sont transformés en gentils animateurs !
 
Et aujourd'hui rebelotte avec ma marraine, son mari, mon papy et  ma mamie et les cousines de ma mamie !
 
C'était un week-end de rêve. J'ai été plus que gâtée, faire la liste de tous mes cadeaux friserait l'indécence mais si vous faîtes un zoom sur mes oreilles, vous en aurez un petit aperçu.

Publié dans graindecafe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Eloïse BON ANNIVERSAIRE, avec du retard pardon...En ce moment nous n'allons pas trop sur l'ordinateur, nous venons de vendre notre maison et en recherchons vite vite une autre (plus grande et dans l'ariege où papa travaille.Embrasse trés fort Camille ta maman et ton papa.Gros bisous et encore bon anniversaire.Thierry Thomas Sandra
Répondre
L
bin punaise, une surboum pour tes 5 ans...et alors toi l'experte en matière de cuisine, ton gâteau maison, l'était encore plus que bon???<br /> très joyeux anniv de 5 ans Eloïse!
Répondre
O
Félicitations Eloise !!!! cinc ans woaw !!!!bisous pour toi et pour ta soeur Camille et tes parentsOscar (avec papa et maman)
Répondre
N
Ce que j'aimerais fêter mon anniversaire comme ça!!! Pleins de gâteaux, plein de cadeaux et en plus des gens qui t'aiment autour de toi!<br /> Je trouve la pinata tout simplement magnifique BRAVO!!!
Répondre
D
Thomas m'a raconté en long, en large et en travers les gâteaux (enfin je précise les bonbons sur les gâteaux), la pinata et la course en sacs. Il a même joué parait-il à Papa et Maman et c'était lui, le grand frère !!!! Il était super content et s'est endormi super rapidement .... <br /> Bises et encore un très bon anniversaire à la miss. Bises aussi à la mini-miss.
Répondre