Manèges à gogo

Publié le par Eloïse

Encore une fin de semaine bien chargée avec un spectacle de marionnettes Le Traineau du père Noël vendredi matin à l'école et un goûter l'après-midi pour fêter l'anniversaire des enfants de la classe nés en Novembre.

Samedi visite à la fête foraine. On a profité d'un coin de ciel bleu, on a habillé Camille en cosmonaute et on est parti affronter le froid.  

J'ai même eu le droit de faire de la chenille (mon manège préféré) toute seule et j'ai pu goûter aux churros. Ben oui, il fallait bien ça pour me faire oublier mes petites misères. Les résultats de mon bilan d'apnées sont tombés et il va sans doute falloir me les faire enlever ces fichues amygdales si je veux pouvoir respirer et dormir correctement.

Aujourd'hui, pluie toute la journée, j'ai donc pu finaliser ma liste. J'ai coupé, collé, décollé, recollé. J'ai même essayé de bien écrire mon adresse au père Noël pour qu'il ne se trompe pas de maison.

Et demain, je vais à la bibliothèque avec l'école voir une exposition et papa nous accompagne. Trop chouette !

Publié dans graindecafe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Trop choeutte ! comme tu dis et trop mimi Camille la cosmonaute. Pas chaud, mais extra cette jolie sortie à la fête foraine. Pour la liste, il faut maintennat vite la poster (nous c'était aujourd'hui) et pour les amygdales, nous te souhaitons beaucoup de courage !!!
Répondre
C
Tu as bien fait d'affronter le froid...ça vallait le coup dis donc Eloise, quels maneges...Oh ces saletés d'amygdales...brrrrr, apres on en parlera plus et tu pourras faire de bons gros dodos.....Bizzzzz à vous 4
Répondre
N
la photo de camille est execellente et j'avoue qu'elle m'a bien fait rire!<br /> POur les amygdales, on pourrait faire ça le meme jour que les végétations de Jean : Une chambre commune ce serait sympa non?T'as demandé quoi au père noel? Et surtout as tu été assez sage ? Moi je suis  sure que oui!<br /> Je t'envoie de gros bisous mais sans microbe et suis ravie de voir que tu t'es bien amusée sur les manèges
Répondre
G
ton post pourrait s'intituler plein les yeux car la petite Camille ouvre grand ses billes pour pouvoir tout voir!!!mumh...des churros!!bises gwendo
Répondre
M
Décembre est vraiment le mois des enfants !! pour les amygdales .. j'y suis passée il y a bien longtemps ... et j'ai eu droit de manger des glaces pendant une semaine !! trop ccol !! bisous et bonne semaine !
Répondre